Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans les Yeux des Gazelles

Soirée de solidarité pour soutenir nos projets

20 Octobre 2013 , Rédigé par Dans les Yeux des Gazelles

L'association Dans les Yeux des Gazelles organinse soirée de solidarité pour les enfants du Maroc. Nous avons pour objectifs d'aider à l'accès à la scolarité des enfants les plus défavorisés, mais aussi la création d'un centre de formation en milieu rural pour les jeunes filles afin de lutter contre le travail des enfants.

Aux Mureaux, des actions sont menées pour favoriser l'insertion sociale et professionnelle des femmes. D'autres projets sont en cours.


 

Animation musicales par Le Soleil du Maghreb et Azrouzik Tamazight


L'orchestre Le Soleil du Maghreb cest 100% ambiance. Groupe réputé pour son sérieu et sa maîtrise des musiques du Maghreb. Avec eux c'est 100% chahh. Derière son leader Aziz Bassaidi c'est toute une équipe de professionnels qui va mettre le feu pour votre plus grand plaisir.


Berbère Azrouzik Tammazight ce groupe chanre la culture Tamazight est connu et reconnu pour son style bien particuloer "l'Aiddous" ce chant guerrier est devenu symbôle musical de cette culture. Accompagné de la chanteuse Naima, ils seront vous faire vibrer par la qualité de leur voix


Défilé de mode avec Mariya Bilal de l'associationn Euro SarahouiHonoriene Koenig-Filiska de l'association Wallis et Futuna et Raja Negafa.


Décoration marocaine par Hassan Sultane traiteur, un homme de gout, qui va s'occuper de créer une ambiance de palais des mille et une nuits.

 

Participation de 20€ l'entrée, pour cette soirée "tout compris" avec reaps, animation musicale, défilés de mode, café et thé à volonté, les bénéfices serviront à financer les projets de l'association Dans les Yeux des Gazelles.


Réservation et confirmation auprès de Bruno Cédolin 06.80.01.71.96

 

Samedi 23 novembre 2013 de 18 heures à 23 heures

Salle Georges Brassens 7 rue Louis Blérior 78130 Les Mureaux


1378830_10201870944229318_1027728081_n.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article