Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans les Yeux des Gazelles

Cross-Mentoring destinée aux femmes cadres et cheffes d'entreprises des Yvelines

24 Février 2017 , Rédigé par Dans les Yeux des Gazelles

Le vendredi 24 février 2017, Dans les Yeux des Gazelles participe à la 1ère session de Cross-Mentoring destinée aux femmes cadres et cheffes d'entreprises dans les Yvelines sur le thème "Comment s'appuyer sur ses talents et ses capacités pour réussir ?". 

Après les Départements des Hauts de Seine (depuis 2012), Paris et Seine Saint-Denis (depuis 2014), le concept Cross-Mentoring s'installe dans le Département des Yvelines. Au cours de cette rencontre, les participatnes échangent sur leurs compétences s'enrichissent des expériences, des positions les unes des autres.

Notre participation va dans une  vision, un effort à travailler à fédérer, pour mutualiser les énergies des femmes souvent isolées dans leur vie professionnelle (surtout quand elles sont cheffes d'entreprise ou porteuse de projet).  C'est dans cette même vision que s'inscrit le Prestige des Gazelles : le 1er atelier se tiendra le Lundi 20 mars à Mante la Jolie.

Depuis 2012 nos premiers ateliers, Dans les Yeux des Gazelles démontrons, que nous savons évoluer dans nos actions à destinations des femmes être présentes sur le terrain. 

 

Cross-Mentoring 24 février sur le site de Bouygues Construction (Guyancourt 78) animé par l'association (IMC International Mentoring Center).
En partenariat avec Welink (réseau de femmes de Bouygues Construction), FACE Yvelines,  le Département et la Préfecture des Yvelines

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article